Augmenter les seins naturellement est tout à fait possible en suivant un traitement spécifique, sans aucun risque pour la santé. Il est en effet possible de consommer des plantes enrichies de phyto-œstrogène comme le fenugrec. Les graines de cette plante herbacée sont généralement utilisées en tant que remèdes médicinaux et condiment. Consommée régulièrement, cette épice permet d’augmenter la taille de la poitrine.
Les graines des fenugrecs sont broyées afin de produire des compléments alimentaires permettant d’avoir des seins plus volumineux.
Beaucoup de femmes aux seins menus ont déjà utilisé ces pilules et arborent fièrement une poitrine plus généreuse et aux courbes bien dessinées. Effectivement, le fenugrec poitrine contient un grand nombre de nutriments qui stimulent les glandes sexuelles de la femme afin de produire plus d’œstrogène au niveau des seins. La vitamine A, la lécithine et la vitamine C jouent un rôle important dans le développement de la glande et des tissus mammaires.
À noter que le fenugrec n’a pratiquement aucun résultat sur les femmes ayant déjà des seins volumineux. Ce traitement s’adresse surtout à celles qui ont des seins plus petits. Cependant, il ne faut pas non plus s’attendre à passer du bonnet A vers un bonnet D.
Les hormones végétales contenues dans le fenugrec sont mieux exploitées quand cette plante est transformée en huile de fenugrec. Celle-ci est une excellente alternative pour les femmes qui sont en régime, mais qui souhaitent avoir une poitrine généreuse. Il est tout à fait possible de préparer soi-même son huile à base de fenugrec à partir des graines.
Une fois qu’elles sont mixées, il suffit d’ajouter un peu d’huile végétale comme de l’huile d’olive. Le massage doit se faire juste avant de dormir afin de mieux stimuler le sang dans les seins et pour que l’huile pénètre bien dans la peau. L’huile est à appliquer sur les seins en vue d’un massage. Cette action tend à rendre la poitrine plus ferme et plus ronde. Pour savoir si le massage est efficace, il faut faire un test pendant un mois. Si la poitrine garde toujours la même taille, il est préférable de faire 2 à 3 massages par jour