Nous informons toutes les personnes intéressées que nous accueillons les articles et contributions qui nous parviennent des visiteurs et membres du site dans les conditions suivantes :
- Envoyer les articles au format Word à l’adresse : contact@matalanamag.com
- Les articles soumis doivent être brefs et pertinents pour le CONGO et les enjeux actuels.
- Seuls les articles rédigés en français et totalement exempts d’erreurs linguistiques et grammaticales sont acceptés.
- La priorité est donnée au matériel privé qui est d’abord publié dans MATALANAMAG et signé avec les noms explicites de ses propriétaires.
- Le site ne publie pas de réponses sur des sujets publiés sur d’autres sites, sauf si les réponses se présentent sous la forme d’articles clairs et pleins de sens.
- Le site s’interdit de publier les contributions de toute personne qui découvre qu’elle publie des articles pour autrui et les attribue à elle-même ou a été précédemment publiée au nom d’une autre personne.
- L’administration du site refuse de publier des documents qui ne correspondent pas à la nature du site, ou qui ne remplissent pas les conditions mentionnées ci-dessus sans répondre aux propriétaires ou les en informer par e-mail.
D’un point de vue technique, la direction du site demande à tous les contributeurs de :
- Choisissez un titre approprié et court (ne dépassant pas une ligne).
- Chaque publication peut être disqualifiée en raison de nombreuses fautes d’orthographe ou de grammaire.
- Chaque rédacteur d’article est responsable de son contenu et le site se réserve le droit de traiter tous les sujets en termes de modification ou d’annulation pour toute raison qui apparaît objective.
Très important :
- Le site n’est pas obligé de répondre à tous les messages ou de les renvoyer à leurs propriétaires, ni de justifier les raisons de la non-publication.
- Nous ne répondons pas personnellement aux questions des auteurs sur la publication ou non d’un sujet, et sur les raisons de ne pas publier leurs articles en raison de l’énorme quantité de correspondance et de demandes que nous recevons quotidiennement.